L'Avancée Ardente

Bienvenue sur le Forum de L'Avancée Ardente, Guilde concernant la Légion Ardente et son influence sur Draenor.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Avancée Ardente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaloth

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 20
Localisation : Paris

MessageSujet: L'Avancée Ardente   Mar 26 Mai - 23:43

L'Avancée Ardente, l'avant-garde du Chaos


"Battre ou être battu, telle est la loi de la Légion !"








Présentation


Bonjour et bienvenue dans la présentation de la guilde "L'Avancée Ardente", guilde concernant la Légion Ardente et son influence dans Warlords of Draenor. Cette guilde sera basée sur un principe évolutif et s'améliorera en fonction de ce que les participants au projet décideront de faire.

Ne vous y trompez pas, j'ai évalué les risques d'une guilde de démons... En effet, ce rp est méconnu lorsqu'il entre dans le lore et souvent critiqué pour la puissance qu'il offre à ceux qui le mènent. Cependant, les règles seront établies de façon à créer un ligne de conduite qui devrait permettre d'intégrer notre rp sans que l'on cri au g-mod, du moins je l'espère.

Pourquoi avoir créé cette guilde ? Car la Légion Ardente demeure l'ennemi principal de Warlords of Draenor, malgré les apparences, et de World of Warcraft en général. Malgré tout, elle n'est jamais présentée irp sous sa forme la plus pure, celle d'une armée de Démons oeuvrant pour la conquête de l'immensité de l'univers. Notre rp sera basée sur la conquête de Draenor mais les moyens à notre disposition ne seront que très faibles au départ. Ce sera à nous de trouver les cartes maîtresses qui permettront notre installation puis notre avancée sur les terres inhospitalières de ce monde.




"La Légion... Est... Invincible !"


Contexte


Les échecs du Conseil des Ombres en Talador et la mort du Seigneur Mongréthode ont provoqué des contre-temps très peu appréciés dans les hautes sphères de la Légion Ardente et désormais, se lance une campagne d'invasion de masse à la tête de laquelle se place le Seigneur Azaloth, man'ari ayant été l'un des premiers à suivre Kil'Jaeden et Archimonde et à accepter le pouvoir qu'offrait Sargeras.

Cependant, mener cette tâche seul relève du suicide, aussi lui a-t-on assigné comme bras-droit le nathrezim Azaky, revenant tout juste d'une infiltration au sein des peuples d'Azeroth arrivés par la Porte des Ténèbres. Grâce aux connaissances acquises, Azaky est le conseiller par excellence, sachant anticiper les comportements de la Horde et de l'Alliance et permettre un taux de réussite plus élevé qu'à l'accoutumé...


Depuis un monde en ruine, détruit par la Légion, le Seigneur Azaloth rassemblera les meilleurs combattants de la Légion Ardente pour débuté sa campagne en Draenor. Il aura besoin de matériaux essentiels à la construction d'avant-postes dans chaque région de Draenor et de Commandants pour les diriger.



Races et classes acceptées


- Orc et Gangr'orc (Tous)

- Elfe de sang et Gangr'elfe (Guerrier / Mage / Démoniste / Prêtre (Ombre))

- Démon (Tous avec restriction de nombre sur certains)

- Draeneï et Man'ari (Guerrier / Mage / Chaman / Prêtre (Ombre))

- Mort-vivant (Guerrier / Mage / Démoniste / Prêtre (Ombre)) => Nécessite une introduction rôleplay et un background adéquat.

- Humain (Guerrier / Mage / Démoniste / Prêtre (Ombre)) => Nécessite une introduction rôleplay et un background adéquat.

- Ogre (Briseur / Démoniste / Ogre magi / Guerrier ) => Nécessite une introduction rôleplay et un background adéquat.

- Satyre (Démoniste / Guerrier ) => Nécessite une introduction rôleplay et un background adéquat.


Ajout: Les races venues d'au-delà de la Porte des Ténèbres sont acceptées dans leur ensemble dans l'optique où le background et l'entrée rp correspondent aux attentes de la guilde. Les classes et races citées ci-dessus sont néanmoins préférables.



Grades


[Les grades de Démon supérieur et Démon inférieur ont été supprimés et sont maintenant précisés en note de guilde.
Les divisions Faxis et Na'voz remplaceront ces grades.]


Esclave: L'Avancée Ardente capturera des esclaves un peu partout en Draenor, ou utilisera ceux qu'elle détient déjà, afin de maximiser la rapidité de construction de ses structures.


Les Corrupteurs: Guerriers corrompus au service de la Légion, démonistes, membres éminents d'autres races, les Corrupteurs portent la parole de la Légion et précèdent son imminente arrivée. Ils proposent aux races se dressant sur le chemin des démons d'embrasser leur don démoniaque et de se joindre à la grande Croisade Ardente. Ceux qui acceptent peuvent boire le sang offert et accompagner le Corrupteur et ceux qui refusent s'exposent à la marée démoniaque qui suit chaque apparition de l'un de ces sinistres envoyés...


Les Adorateurs: Culte de démonistes, sorciers où combattants en tout genre, les Adorateurs vouent un culte à la vision de la Légion Ardente et à l'embrasement de l'univers. Les membres les plus puissants du culte se retrouvent parfois à des grades bien supérieurs.


Le Clan Gangresang: Des orcs venus de toutes les régions de Draenor et ayant acceptés le don de la Légion Ardente se sont rassemblés en un jeune clan nommé le Clan Gangresang et dirigé par un chef de guerre capable de dompter et de diriger la soif de combats de ses subordonnés.
(Différents grades du Clan existent et seront précisés dans la case "Note de membre" dans l'onglet guilde.)


Division Faxis: Division rassemblant l'élite de l'Avant-garde ardente, la Division Faxis est l'un des deux grands groupes militaires qui accompagnent l'Avancée Ardente sous les ordres de Azaloth depuis la prise de la Cime. Cette division peut être composée de démons où de races corrompues par leur influence et se compose de plusieurs grades que voici:

~ Légionnaire: Soldat de base de la Division Faxis, le légionnaire sert la Légion Ardente sur les champs de batailles avec une ardeur sans pareil. Son statut de soldat d'élite le place en tête de liste des recrues pour former une Avant-garde dévastatrice.

Gangresoldat (Sergent): Recrue renforcée par de l'énergie gangrenée, les gangresoldats se situent au-dessus des légionnaires de part cette caractéristique qui les rapproches des démons. Ils sont particulièrement redoutables et utilisés pour les frappes rapides et puissantes sur une base isolée.

Sombre-gardien (Lieutenant): Vétéran de la Légion, les Sombre-gardiens se démarquent des autres membres de la Division Faxis. En effet, ils sont spécialisés dans la surveillance et la défense des bases de la Légion et sont d'excellents atouts stratégiques, capable de mener un petit groupe sur le champ de bataille si le besoin d'en fait sentir.

Gangr'élu (Capitaine): Serviteur dévoué des démons, le Gangr'élu peut avoir la possibilité de diriger un bataillon de la Division si le Général le lui demande. Il est entre autre imprégné d'énergie démoniaque et est une vraie bête de combat.

Inquisiteur (Général): Dévoué corps et âme à la Légion, l'Inquisiteur est le chef de la Division Faxis et en gère les effectifs. Il s'agit bien souvent d'un démon puissant, poing des Commandants de l'Avancée. ~



Division Na'voz: Le corps d'armée Na'voz, ou Division Na'voz, est composé des scientifiques, ingénieurs, concepteurs ou encore troupes de sièges de l'Avancée Ardente. Il s'agit de la Division Scientifique et du Corps Blindé, dont la tâche est d'inventer sans cesse de nouvelles machines infernales pour permettre l'avancée de la Légion. Plusieurs grades sont possibles:

~ Ingénieur: Chercheur basique, aidant le plus souvent à la réalisation des inventions, l'ingénieur aura pour tâche d'aider ses supérieurs dans leur réflexion et d'inventer de nouvelles machines effroyables.

Scientifique: Homme de science d'un rang égal à l'ingénieur, le scientifique ne mets pas au point les armes de guerre mais en imagine l'armement et l'énergie qui servira à les faire fonctionner. On doit aux scientifiques de la Légion des armes de destruction à nulle autre pareille.

Gangr'inventeur (Sergent): C'est le cerveau plein de la démoniaque influence de la Légion que le Gangr'inventeur dirige les équipes de Scientifiques et d'Ingénieurs qui lui sont assignés. Il permet le bon déroulement des chaînes d'assemblage et les livraisons en temps et heure, peut importe la manière.

Brise-murs (Lieutenant): Utilisateur fou des nouvelles technologie de la Division Na'voz, le Brise-murs se fera une joie de mener les nouvelles armes de guerre sur le champ de bataille et de les transformer en machines à tuer au service exclusif de la Légion Ardente.

Sombre chercheur (Capitaine): Si il est des êtres pour représenter la perfidie et la soif de destruction, c'est bien les Sombres chercheurs. Doués d'une intelligence frisant la démence et d'une volonté d'innover à toute épreuve, ils sont les seuls inventeurs à infuser de la magie démoniaque à leur création pour tenter de les "perfectionner", ciblant leur utopie: le "Grand Chaos de Fer".

L'Observateur (Général): Tenace dirigeant de la Division Na'voz et du Corps Blindé de l'armée de l'Avant-garde, l'Observateur tient d'une main les rênes du progrès et de l'autre celles de la destruction, maniant chacune avec une dextérité sans pareille. ~



Les Lieutenants: Figures d'autorités, les lieutenants sont des membres de la Légion qui ont fait honneur à l'Avancée Ardente ou qui ont été choisis pour occuper ce poste. On y retrouve principalement les plus proches conseillers du Chef de guerre des orcs Gangresang, les Grands Prêtres des Adorateurs et les démons inférieurs et supérieurs les plus puissants.


Les Commandants: Ils règnent sur les membres de l'Avancée et ont une ascendance sur chacun d'eux. Ils sont au nombre de six et chacun d'eux est pressenti pour diriger un avant-poste de la Légion dans l'une des régions de Draenor. Parmi les commandants on peut distinguer le chef de guerre du Clan Gangresang et l'Archonte des Adorateurs.





Le Bras droit: Le nathrezim Azaky est le bras droit du Seigneur Azaloth et possède une expérience des races de Draenor suffisante pour être son plus proche conseiller. A l'arrivée des peuples d'Azeroth, il prit possession du corps d'un archimage elfe de sang, Naamath, et y resta pendant un temps. Son apparence humanoïde commençant à se corrompre, il repartit auprès de ses maîtres et fut assigné au commandement de l'Avancée Ardente auprès de Azaloth. Il conserve aujourd'hui l'apparence d'elfe corrompue par son influence.


Le Dominus: Choisi par le Seigneur-démon Archimonde pour mener l'Avancée Ardente en Draenor, le Seigneur Azaloth à été nommé Dominus et a reçu la charge de plier Draenor à la volonté de la Légion Ardente. Les échecs de Mannoroth, du Conseil des Ombres de Gul'dan et du Seigneur Mongréthode ont fait comprendre à Azaloth qu'il lui faudrait procédé prudemment et installer sa domination lentement et sur chaque territoire pour espérer prendre le contrôle des terres inhospitalières de la Horde de Fer.




"La Légion envahira l'Univers..."


~    ~    ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Avancée Ardente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamendre et lame ardente de chotec
» TOURNOI COMPAGNIE ARDENTE PAR EQUIPES
» Ardente bowl : Saison III (inscription et nouveauté)
» ARDENTE BOWL II : Quels changements ?
» Tournoi Compagnie Ardente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Avancée Ardente :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: